Qui suis-je?

C’est comme si cela ne m’appartenait pas. Une pièce de puzzle manquante, parfois retrouvée dans l’inconscient.

Le transgénérationnel est un mot que l’on entend de plus en plus, chacun le définit comme il le peut, parfois de travers, mais pourtant quand on le met en lumière, c’est comme une évidence.

Le vivre avant de vous accompagner à le vivre, c’est dans l’errance que nous rencontrons nos ressources. Dans l’ombre que nous rencontrons la lumière. Chaque fin est la promesse d’un renouveau meilleur, tel un papillon qui éclos.

Tout a débuté pour moi le jour ou j’ai commencé à m’écouter car la vie ne m’a pas laissé le choix. Après 9 ans de divers métiers et une multitude d’entreprises, j’ai rencontré la psycho généalogie. Prise de passion par cette nouvelle approche, de l’humain, de l’âme, de l’esprit, j’ai pu mesurer toute sa richesse car je peux le dire : c’est grâce à elle que je me suis réellement rencontrée, découverte, et que je continuerai à le faire chaque jour.

J’ai décidé d’en faire mon métier et d’accompagner chaque personne qui le souhaite en 2020, j’ai commencé par me former à l’IFPIA à Rennes. Un cursus de 2 ans me permettant de remplir ma soif d’apprentissage et avoir un intitulé à rallonge : Maître practicienne en psychogénéalogie évolutive transgénérationnel. Qui l’a lu jusqu’au bout?

Cette formation m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances sur le plan psycho et libératoire. Des outils concrets dont j’avais besoin comme l’EMDR (Libération des mémoires), l’hypnose ou encore l’écriture et l’art thérapie. Une approche complète pour moi équilibrée entre Freud et Jung qui est vraiment venu nourrir mon besoin de compréhension sans cloisonnement.

J’ai ensuite poursuivi mes formations avec différentes rencontre faites dans mon domaine. La relation à l’argent, la constellation familiale et la psychosystémie avec Isabelle Lassègue et la numérologie créative avec Gisèle Le Mignon.

Mes différentes formations me nourrissent, me permettent de vous accompagner avec ce qui est juste pour vous. Je vous accueille en toute bienveillance, sans jugement. C’est un lieu d’ouverture où nous travaillons ensemble à plus de sérénité dans votre quotidien. A VOTRE rencontre intérieure.

Je mesure ma chance quand vous m’ouvrez le roman de votre vie. Je le chéris avec douceur, dévouement et humilité. Dans votre voyage j’apprends avec vous un peu plus chaque jour.

Merci de votre confiance, merci de vos retours qui me portent à chaque fois plus haut, merci de répondre présent ce qui me permet d’en faire mon métier passion.

Chloé